Plusieurs possibilités :
- Si tu as réalisé une prestation de quelques jours entre lundi et dimanche d'une même semaine :le relevé apparaîtra dès le début de la prestation et tu pourras le soumettre une fois que les heures de la semaine en cours seront réalisées.
Exemple : ta prestation a débuté le mardi et elle s'est terminée vendredi, le relevé pourra être soumis dès le vendredi à la fin de ta prestation ✏️
- Si tu as réalisé une prestation de plusieurs jours, à cheval sur deux semaines :le relevé apparaîtra dès le début de la prestation et tu pourras soumettre ton 1er relevé le dimanche soir et le second une fois que les heures de la 2e semaine seront réalisées.
Exemple : ta prestation a débuté le mardi et elle s'est terminée le jeudi suivant, un premier relevé pourra être soumis dimanche soir, puis le second le jeudi suivant.
- Indiquer les frais annexes:
Pour des prestations nécessitant des frais importants de transport ou l'achat de matériel spécifique, tu peux faire une demande à l'entreprise pour qu'elle prenne en charge ces frais annexes à la prestations.
Deux options s'ensuivent :
- Si l'entreprise accepte, tu as la possibilité de les mentionner dans tes relevés d'heures. Pour cela, ajoute le montant et une justification écrite. Tu as également la possibilité de joindre un justificatif comme un billet de train ou une facture d'essence.
N'oublie pas de sauvegarder et le tour est joué ! 🧙♂️
L'entreprise te réglera alors les horaires que tu as effectués ainsi que ces frais supplémentaires. 💸
- Si l'entreprise n'accepte pas, tu peux nous contacter via hello@staffme.fr et nous tenterons de trouver une solution. 🤝
Généralement, la possibilité d'avoir des frais rémunérés est indiquée directement dans la confirmation de la prestation que tu reçois par mail lorsqu'elle t'est attribuée. Si cela n'est pas indiqué, cela signifie que l'entreprise n'est pas disposée à payer ces frais.
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