Il est important que ton profil soit complet pour recevoir nos propositions de prestations !
Pour compléter ton profil, il faudra que tu te rendes dans la rubrique "Dashboard" de ton application StaffMe Freelance. Tu auras accès à une to-do pour te rappeler les étapes à réaliser pour valider ton compte.
Renseigne ton statut auto-entrepreneur:
Tu devras mentionner ton numéro de SIRET dans ton application afin de poursuivre ton inscription.
Ce statut est nécessaire pour réaliser des prestations sur StaffMe Freelance.
- Si tu ne l'as pas, tu peux suivre ce petit guide pour le devenir.
- Si tu es déjà en possession de ton n°SIRET, renseigne le, tu le trouveras ici.
Insère ta pièce d'identité :
- Ta pièce d'identité doit correspondre au nom que tu as inscrit sur la plateforme ainsi qu'à ta date de naissance. Sans pièce d'identité, tu ne pourras pas recevoir des offres de prestations et poursuivre ton inscription. Pour tout savoir sur le chargement de la pièce d'identité, c'est par ici.
Renseigne ton RIB :
- Il faut que tu inscrives un IBAN valide pour percevoir tes rémunérations sur ton compte bancaire. Si le statut des coordonnées que tu as renseignées est en "Actif", c'est tout bon. Par contre si tu vois le statut "Désactivé" ou "Échec", il faut que tu vérifies ou que tu changes les coordonnées bancaires que tu as inscrites.
Passe ton entretien de bienvenue :
Pour passer ton entretien vidéo de bienvenue, c’est très simple !
Dès que tu auras finalisé les étapes mentionnées plus haut, tu recevras par mail un lien pour passer ton entretien de bienvenue. Tu pourras le passer directement sur ton ordinateur ou sur ton mobile en cliquant sur l'onglet "Passe ton entretien" dans l'application.