Hello,
Je vais t'expliquer comment s'organise notre application pour que tu puisses l'utiliser au mieux. Elle se décompose en plusieurs parties. Chacune te permet de retrouver des informations spécifiques :
Le Dashboard :
Il s'agit de la page principale de ton application et de ton profil Staffer. Il te permet d'avoir un aperçu global de ton compte StaffMe Freelance :
- Le nombre de prestations que tu as réalisées
- Le total de tes heures de travail
- Le montant total que tu as gagné grâce à StaffMe Freelance
- La note moyenne attribuée par tes clients suite à tes prestations
- Ton taux d'absence, d'annulation et d'interruption de tes prestations
Il te rappelle également les actions que tu dois mener :
- Les offres de prestations auxquelles tu dois répondre
- Les relevés de temps que tu dois soumettre
Mes offres de prestations :
Si tes notifications sont bien activées, tu pourras visualiser toutes les offres de prestations dans cette rubrique.
Tu verras dans l'offre de prestation :
- Le type de prestation
- Le lieu de la prestation (tu peux cliquer sur la carte qui te redirigera vers Google Maps)
- Une description de la prestation
- Les dates et horaires
- La rémunération
Si la prestation t'intéresse et que tu es sûr(e) de pouvoir la réaliser, tu pourras cliquer sur "Je veux cette prestation" sinon, clique sur "refuser".
Mes Prestations :
C'est ici que tu auras toutes les informations liées à tes prestations selon leur statut: en cours, à venir ou terminées.
Mes factures :
Dans cette rubrique, tu as accès à l'historique de toutes tes factures ainsi que leur statut ( En attente - Erreur - Payée). Si tu ne sais pas à quoi ces statuts correspondent, tu en sauras plus ici. Si tu cliques sur une facture, tu auras la possibilité de l'afficher et de la télécharger.
Pour plus d'informations sur la facturation de manière générale, tu peux jeter à coup d'oeil à ces articles.
Mes disponibilités :
Tu as ici la possibilité de renseigner les plages horaires sur lesquelles tu es disponible afin de recevoir des jobs compatibles avec ton emploi du temps.
Tu peux modifier tes disponibilités dès que ton calendrier change. Rien n'est figé ! Les changements sont immédiatement pris en compte par notre plateforme.
Deux calendriers sont disponibles :
- "Ma semaine type" : tu peux ici notifier les jours de la semaine pour lesquels tu es disponible, ainsi que les périodes sur la journée.
- "Mon calendrier annuel" : tu peux détailler les périodes de l'année pour lesquelles tu es disponible ou non.
Mon auto-entreprise :
Tu peux ici renseigner et retrouver toutes les informations concernant ton statut auto-entrepreneur, à savoir :
- télécharger ton document SIRET comme preuve de ton statut ainsi que ton justificatif.
Mon profil :
Tu trouveras ici toutes les informations concernant ton profil, à savoir:
- tes informations personnelles (coordonnées, réseaux sociaux, tes préférences de prestations)
- tes informations sur tes études, langues et maîtrises des outils informatiques
Attention : si un point d'exclamation jaune apparaît à côté de l'une des informations, c'est que ton profil n'est pas complet.
Tu peux renseigner tous tes équipements (véhicules, accessoires) et les informations sur ton permis de conduire.
Enfin, tu peux télécharger directement sur l'application tes informations bancaires (RIB) et justificatif d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour).
Pour t'aider à télécharger ces documents, tu peux suivre ce lien.
Paramètres :
Tous les paramètres de l'application seront accessibles en cliquant sur le petit bouton "Réglages" en bas à gauche de la page d'accueil.
Tu pourras :
- Modifier ton mot de passe
- Modifier les paramètres de notifications
- Accéder aux conditions d'utilisation
- Prendre connaissance la politique de Confidentialité
Un conseil: pour recevoir toutes les informations en temps réel, je te conseille d'activer toutes les notifications de ton application.
***
Pas encore inscrit sur StaffMe Freelance ? Inscris-toi vite ICI et commence à recevoir des offres de prestations !