Il est désormais possible d'annuler directement ta prestation sans passer par les équipes StaffMe Freelance et ainsi fluidifier ce processus.🎊
Tu as du voir que de nouveaux taux sont apparus sur ton compte (annulation / Absence / Interruption). Nous allons t'expliquer à qui correspondent ces taux et pourquoi c'est important pour toi.🔍
Ces taux représentent ton niveau de fiabilité. Si tu annules une prestation ou es absent sans avoir une justification valable tu vas voir ton degré de fiabilité baisser.
Par la suite, l'algorithme va le prendre en compte en compte pour te proposer des prestations 🔥
Il est donc important que tu sois très sérieux vis à vis de ces annulations / absences comme auparavant.👑
- Il suffit pour cela de te rendre sur ton application, d'aller sur la prestation que tu souhaites annuler et cliquer sur le bouton "annuler/interrompre la prestation".👇
- Une fois que tu cliques sur le bouton "Annuler ma prestation" un message de confirmation va te demander si tu es sûr (e) de vouloir effectuer cette action.
- Un message de confirmation de ton annulation va être affiché, à partir de ce moment tu as un délai de 7 jours pour faire parvenir un justificatif pour ton annulation afin de ne pas impacter ta jauge de fiabilité.
***
Pas encore inscrit sur StaffMe Freelance ? Inscris-toi vite ICI et commence à recevoir des offres de prestations !